', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Auteur
Nbre méssages: 1271 Inscris le :: 22/04/2009
Sujet: Re: Séance du Mardi 29 Octobre 2013 Mar 29 Oct 2013 - 14:12
Berghoul a écrit:
Pelican a écrit:
On refait les erreurs du passé.
C'est à dire les bases de l'analyse technique. L'histoire se répète avec ses défauts.
Les instructions était claire et on ne peut plus net : "Terminer l'année en vert".
Les grands patrons (vraiment les grands) se repositionnent et cette baisse qui a duré longtemps a fini en 2013 par contrecarrer leurs plans.
La nouvelle équipe, les nouveaux discours et les récentes tournées à l'international vont dans le même sens et la hausse aussi.
Il faut en profiter tant qu'elle dure et se prémunir contre les retours de manivelle. Fondamentaux, Analyse technique et autres subterfuges et même la logique, la raison et le bon sens on en a rien à faire quand les instructions sont claires.
A bon entendeur
tant que le vent souffle, on continue debout sur la planche
Sujet: Re: Séance du Mardi 29 Octobre 2013 Mar 29 Oct 2013 - 14:36
Je pense que les grosses capi vont de calmer un peu et vont laisser les petites capi rejoindre la vague aussi.
Ça me rappelle ce qui se passait en 2006 et 2007 : d'abord les grosses capi augmentent ensuite les petites suivant ainsi de suite.
Pelican
Nbre méssages: 12341 Humeur: En construction Réputation: 61 Inscris le :: 12/08/2008
Sujet: Re: Séance du Mardi 29 Octobre 2013 Mar 29 Oct 2013 - 14:39
Bell a écrit:
Je pense que les grosses capi vont de calmer un peu et vont laisser les petites capi rejoindre la vague aussi.
Ça me rappelle ce qui se passait en 2006 et 2007 : d'abord les grosses capi augmentent ensuite les petites suivant ainsi de suite.
Sujet: Re: Séance du Mardi 29 Octobre 2013 Mar 29 Oct 2013 - 14:41
Pelican a écrit:
Bell a écrit:
La tournante quoi !
Si tu veux
Cela permettait aux spéculateurs de gagner ici et là
Sujet: Re: Séance du Mardi 29 Octobre 2013 Mar 29 Oct 2013 - 14:41
Pelican a écrit:
aboubarae a écrit:
salam mes amis
dim soir a eu la naissance de ma petite fille .
iwa kayen bach ndawzou sbou3 fchi valeur ?hihi
Si tu nous invites, on vient pour en discuter sereinement.
Avec plaisir, ça sera la moindre des choses ,
merci beaucoup mes amis ,
: Pour l'IPO si je compte m'inscrire , inchallah , je dis bien si , je ne manquera pas
achraf1711
Nbre méssages: 126 Réputation: 1 Inscris le :: 26/11/2010
Sujet: Re: Séance du Mardi 29 Octobre 2013 Mar 29 Oct 2013 - 14:55
Berghoul a écrit:
Pelican a écrit:
On refait les erreurs du passé.
C'est à dire les bases de l'analyse technique. L'histoire se répète avec ses défauts.
Les instructions était claire et on ne peut plus net : "Terminer l'année en vert".
Les grands patrons (vraiment les grands) se repositionnent et cette baisse qui a duré longtemps a fini en 2013 par contrecarrer leurs plans.
La nouvelle équipe, les nouveaux discours et les récentes tournées à l'international vont dans le même sens et la hausse aussi.
Il faut en profiter tant qu'elle dure et se prémunir contre les retours de manivelle. Fondamentaux, Analyse technique et autres subterfuges et même la logique, la raison et le bon sens on en a rien à faire quand les instructions sont claires.
A bon entendeur
Très bien dit.....
darios
Nbre méssages: 1271 Réputation: 22 Inscris le :: 22/04/2009
Sujet: Re: Séance du Mardi 29 Octobre 2013 Mar 29 Oct 2013 - 14:57
@ yuguerten [Vous devez être et pour voir cette image]imagik
de mon coté la figure vient de donner un signal d'achat en monthly.
achraf1711
Nbre méssages: 126 Réputation: 1 Inscris le :: 26/11/2010
Sujet: Re: Séance du Mardi 29 Octobre 2013 Mar 29 Oct 2013 - 14:59
Abdou a écrit:
darios a écrit:
EXACTEMENT.
MERCI BEAUCOUP CHER AMI
Salam,
C'est de ma faute mon ami, j'ai mis le 26/10 au lieu du 25/10, si vous voulez bien envoyez-moi votre Adresse email par MP et je vous envoie l'historique actualisé.