Nbre méssages: 194 Humeur: normal Réputation: 0 Inscris le :: 17/10/2008
Sujet: Re: JOURNEE DU VENDREDI 9 JANVIER et Week end Sam 10 Jan - 23:26
Amiir a écrit:
Les prochains suppots de ADH sont à mon avis à 100 110 et 120
Wallahou A3lam
je ne suis pas expert mais je dirais plutot 95 puis 105 puis 110
WALLAHOU A3LAM
Invité Invité
Sujet: Re: JOURNEE DU VENDREDI 9 JANVIER et Week end Dim 11 Jan - 0:25
Bonsoir;
Pour la MAV n'est t-il pas possible de vendre à un prix supérieur à 350 dhs ??? L'acheteur sera quelqu'un qui veut faire masmar jha aux actionnaires majoritaires :?:
MC DONALD'S - Entreprise emblématique de l'impérialisme culturel US, la célèbre chaîne de restaurants fast-food apporte un soutien non négligeable à l'Etat israélien. McDonald's dispose de 80 restaurants en Israël et y emploie près de 3000 personnes. Elle y interdit à son personnel de parler arabe. Aux USA, l'entreprise figure parmi les heureux partenaires de l'organisation sioniste «Jewish Community » basée à Chicago. Cette organisation travaille en effet pour le maintien de l'aide militaire, économique et diplomatique apportée par les USA à Israël.
Amiir
Nbre méssages: 2920 Réputation: 20 Inscris le :: 13/08/2008
Sujet: Re: JOURNEE DU VENDREDI 9 JANVIER et Week end Dim 11 Jan - 9:45
zineb a écrit:
Bonsoir;
Pour la MAV n'est t-il pas possible de vendre à un prix supérieur à 350 dhs ??? L'acheteur sera quelqu'un qui veut faire masmar jha aux actionnaires majoritaires :?:
ça resemble à l'opération sur Fertima qui avait annoncé qu'il offre un prix d'achat à 330 mais le mécanisme n'est pas encore mis en place....
JOURNEE DU VENDREDI 9 JANVIER et Week end
Page 10 sur 12
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12