Forum Bourse de Casablanca ( Maroc )

AccueilAccueil  PortailPortail  Barre d'outils      


Partager | .
 

 JOURNEE DU VENDREDI 9 JANVIER et Week end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page
: Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
dri maji



Nbre méssages: 278
Inscris le :: 21/12/2008

MessageSujet: Re: JOURNEE DU VENDREDI 9 JANVIER et Week end   Sam 10 Jan - 13:49

moha a écrit:
LA ILAAHA ILLA LLAH MOHAMMED RASOULO LLAH

bravo MOHA

la illaha illa allah mohamed rassolo allah

la bonheur consiste ds le vertu et la dignité

allah insor al isslam








Revenir en haut Aller en bas
escobar747



Nbre méssages: 194
Humeur: normal
Réputation: 0
Inscris le :: 17/10/2008

MessageSujet: Re: JOURNEE DU VENDREDI 9 JANVIER et Week end   Sam 10 Jan - 18:24

je viens de recevoir le sms suivant :
Tous les resto MC DONALDS ont reserve les recettes du samedi au soutien d'israel.
(source BBC)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JOURNEE DU VENDREDI 9 JANVIER et Week end   Sam 10 Jan - 19:00

escobar747 a écrit:
je viens de recevoir le sms suivant :
Tous les resto MC DONALDS ont reserve les recettes du samedi au soutien d'israel.
(source BBC)


bonsoir tout le monde
de toute façon c'est de la cochonnerie comme bouffe. il faut l'éviter. affraid affraid

Vive la palestine et Allah yarham a chohada Al falestiniiines.Amine ya rabi al aalamina
Revenir en haut Aller en bas
madex



Nbre méssages: 893
Humeur: bon
Réputation: 14
Inscris le :: 16/11/2008

MessageSujet: Re: JOURNEE DU VENDREDI 9 JANVIER et Week end   Sam 10 Jan - 20:14

adil a écrit:
escobar747 a écrit:
je viens de recevoir le sms suivant :
Tous les resto MC DONALDS ont reserve les recettes du samedi au soutien d'israel.
(source BBC)


bonsoir tout le monde
de toute façon c'est de la cochonnerie comme bouffe. il faut l'éviter. affraid affraid

Vive la palestine et Allah yarham a chohada Al falestiniiines.Amine ya rabi al aalamina


si ça se confirme il faudrait dorenavant boycoter MC DONALDS c'est la moindre chose pour exprimer notre solidarité avec nos frere PALETINIENS
Revenir en haut Aller en bas
dri maji



Nbre méssages: 278
Humeur: BONNE
Réputation: -9
Inscris le :: 21/12/2008

MessageSujet: Re: JOURNEE DU VENDREDI 9 JANVIER et Week end   Sam 10 Jan - 21:16

escobar747 a écrit:
je viens de recevoir le sms suivant :
Tous les resto MC DONALDS ont reserve les recettes du samedi au soutien d'israel.
(source BBC)


donc chaque marocain qui mange lkhra de mcdonald participe à tuer les enfants des musulma affraid affraid ns
Revenir en haut Aller en bas
Amiir



Nbre méssages: 2920
Réputation: 20
Inscris le :: 13/08/2008

MessageSujet: Re: JOURNEE DU VENDREDI 9 JANVIER et Week end   Sam 10 Jan - 22:51

Les prochains suppots de ADH sont à mon avis à 100, 110 et120
Wallahou A3lam


Dernière édition par Amiir le Dim 11 Jan - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elamin_ben



Nbre méssages: 66
Humeur: BBB
Réputation: 1
Inscris le :: 15/10/2008

MessageSujet: Re: JOURNEE DU VENDREDI 9 JANVIER et Week end   Sam 10 Jan - 22:54

dri maji a écrit:
escobar747 a écrit:
je viens de recevoir le sms suivant :
Tous les resto MC DONALDS ont reserve les recettes du samedi au soutien d'israel.
(source BBC)


donc chaque marocain qui mange lkhra de mcdonald participe à tuer les enfants des musulma affraid affraid ns


McDonald Maroc a démenti cette nouvelle, cependant je ne sais pas si ils versent des royalties à la maison mère pour exploiter le nom de marque

http://www.inminds.com/boycott-mcdonalds.html
Revenir en haut Aller en bas
escobar747



Nbre méssages: 194
Humeur: normal
Réputation: 0
Inscris le :: 17/10/2008

MessageSujet: Re: JOURNEE DU VENDREDI 9 JANVIER et Week end   Sam 10 Jan - 23:26

Amiir a écrit:
Les prochains suppots de ADH sont à mon avis à 100 110 et 120
Wallahou A3lam


je ne suis pas expert mais je dirais plutot 95 puis 105 puis 110

WALLAHOU A3LAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JOURNEE DU VENDREDI 9 JANVIER et Week end   Dim 11 Jan - 0:25

Bonsoir;

Pour la MAV n'est t-il pas possible de vendre à un prix supérieur à 350 dhs ??? L'acheteur sera quelqu'un qui veut faire masmar jha aux actionnaires majoritaires :?:
Revenir en haut Aller en bas
casa



Nbre méssages: 21
Humeur: rien
Réputation: 0
Inscris le :: 02/01/2009

MessageSujet: Re: JOURNEE DU VENDREDI 9 JANVIER et Week end   Dim 11 Jan - 0:46

elamin_ben a écrit:
dri maji a écrit:
escobar747 a écrit:
je viens de recevoir le sms suivant :
Tous les resto MC DONALDS ont reserve les recettes du samedi au soutien d'israel.
(source BBC)


donc chaque marocain qui mange lkhra de mcdonald participe à tuer les enfants des musulma affraid affraid ns


McDonald Maroc a démenti cette nouvelle, cependant je ne sais pas si ils versent des royalties à la maison mère pour exploiter le nom de marque

[url=http://www.inminds.com/boycott-mcdonalds.html
http://www.inminds.com/boycott-mcdonalds.html[/quote[/url]]

MC DONALD'S - Entreprise emblématique de l'impérialisme culturel US, la célèbre chaîne de restaurants fast-food apporte un soutien non négligeable à l'Etat israélien. McDonald's dispose de 80 restaurants en Israël et y emploie près de 3000 personnes. Elle y interdit à son personnel de parler arabe. Aux USA, l'entreprise figure parmi les heureux partenaires de l'organisation sioniste «Jewish Community » basée à Chicago. Cette organisation travaille en effet pour le maintien de l'aide militaire, économique et diplomatique apportée par les USA à Israël.
Revenir en haut Aller en bas
Amiir



Nbre méssages: 2920
Réputation: 20
Inscris le :: 13/08/2008

MessageSujet: Re: JOURNEE DU VENDREDI 9 JANVIER et Week end   Dim 11 Jan - 9:45

zineb a écrit:
Bonsoir;

Pour la MAV n'est t-il pas possible de vendre à un prix supérieur à 350 dhs ??? L'acheteur sera quelqu'un qui veut faire masmar jha aux actionnaires majoritaires :?:
ça resemble à l'opération sur Fertima qui avait annoncé qu'il offre un prix d'achat à 330 mais le mécanisme n'est pas encore mis en place....
Revenir en haut Aller en bas
 

JOURNEE DU VENDREDI 9 JANVIER et Week end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page
: Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse de Casablanca ( Maroc )  :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum -