Historiques et données de cours de la Bourse de Casablanca
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2, 3
Auteur
Nbre méssages: 11818 Humeur: En construction Réputation: 62 Inscris le :: 12/08/2008
Sujet: Historiques et données de cours de la Bourse de Casablanca Lun 3 Mai 2010 - 9:29
Bonjour
Afin de permettre aux personnes intéressés d'accéder aux données téléchargeables de la bourse, cette section a été crée afin de construire un réseau de personnes qui vont mettre en téléchargement leurs fichiers historiques.
L'idée est que chaque membre de ce réseau mette ses fichiers en téléchargements afin de se rattraper ultérieurement si des séances de cotation à télécharger ont été ratés.
Vos demandes d'historiques doivent être publiés ici dans l'attente d'une réponse d'un des membres du réseau.
Merci de mettre ses fichiers en téléchargements périodiquement.
Invité Invité
Sujet: Re: Historiques et données de cours de la Bourse de Casablanca Lun 3 Mai 2010 - 16:17
Pelican a écrit:
Bonjour
Afin de permettre aux personnes intéressés d'accéder aux données téléchargeables de la bourse, cette section a été crée afin de construire un réseau de personnes qui vont mettre en téléchargement leurs fichiers historiques.
L'idée est que chaque membre de ce réseau mette ses fichiers en téléchargements afin de se rattraper ultérieurement si des séances de cotation à télécharger ont été ratés.
Vos demandes d'historiques doivent être publiés ici dans l'attente d'une réponse d'un des membres du réseau.
Merci de mettre ses fichiers en téléchargements périodiquement.
Sujet: Re: Historiques et données de cours de la Bourse de Casablanca Mar 11 Mai 2010 - 22:52
ci-joint historique fichier METASTOCK au 11/05/2010
[Vous devez être et pour voir ce lien]
Ali14
Nbre méssages: 3 Réputation: 0 Inscris le :: 02/09/2010
Sujet: Re: Historiques et données de cours de la Bourse de Casablanca Sam 2 Oct 2010 - 2:26
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y'a un site où je pourrais télécharger l'historique des cours sur une période de 7 ans. La période est limitée à 3 ans sur le site de la bourse de casablanca.
Sujet: Re: Historiques et données de cours de la Bourse de Casablanca Mer 2 Mar 2011 - 14:52
Ali14 a écrit:
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y'a un site où je pourrais télécharger l'historique des cours sur une période de 7 ans. La période est limitée à 3 ans sur le site de la bourse de casablanca.
Je possède bien le fichier que tu cherches mais j'ai besoin d'un mail pour l'envoyer.
Sujet: Re: Historiques et données de cours de la Bourse de Casablanca Mer 2 Mar 2011 - 14:55
Est ce qu'il existe un moyen de recuperer l'historique journalier d'un coup pour tous les TICKERS.
Service Modérateur
Nbre méssages: 1614 Réputation: 4 Inscris le :: 03/11/2009
Sujet: Re: Historiques et données de cours de la Bourse de Casablanca Mer 2 Mar 2011 - 21:20
sayoubi a écrit:
Ali14 a écrit:
Je possède bien le fichier que tu cherches mais j'ai besoin d'un mail pour l'envoyer.
Pouvez vous les envoyer à [Vous devez être et pour voir ce lien] ?
bilux
Nbre méssages: 15 Réputation: 0 Inscris le :: 11/04/2011
Sujet: Re: Historiques et données de cours de la Bourse de Casablanca Sam 16 Avr 2011 - 16:33
sayoubi a écrit:
Ali14 a écrit:
bonjour,
pouvez vous partager le fichier allah ijazik bikhir.
Merci,
hamza elouarti
Nbre méssages: 8 Réputation: 0 Inscris le :: 05/01/2012
Sujet: Re: Historiques et données de cours de la Bourse de Casablanca Jeu 5 Jan 2012 - 22:10
je veux un site gratuit pour telecharger les historiques des cours de la bourse de casablanca ?? merci
hamza elouarti
Nbre méssages: 8 Réputation: 0 Inscris le :: 05/01/2012
Sujet: Re: Historiques et données de cours de la Bourse de Casablanca Jeu 5 Jan 2012 - 22:12
pour le metastock bien sur
Historiques et données de cours de la Bourse de Casablanca
Page 1 sur 3
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2, 3