Mots-clés |
metastock samir nexans mercredi stroc opcvm ENNAKL ELWAVE 2010 dividende aout atlanta bank cosumar dividendes addoha sonasid 2011 SEPTEMBRE jeudi BMCE systeme cnia octobre TELECOM snep
|
|
Carnets d'ordre ( différés ) |
|
|
|
Séance du Vendredi 05 Avril 2013 et Week-end
|
|
|
Auteur |
Message |
amin
Nbre méssages: 390
Inscris le :: 31/05/2011
|
Sujet: Re: Séance du Vendredi 05 Avril 2013 et Week-end Dim 7 Avr 2013 - 17:55 |
|
|
|
|
|
|
satoune
Nbre méssages: 1599
Inscris le :: 06/12/2010
|
|
|
|
Yuguerten
Consultant chartiste
Nbre méssages: 666
Inscris le :: 22/05/2010
|
Sujet: Re: Séance du Vendredi 05 Avril 2013 et Week-end Dim 7 Avr 2013 - 19:36 |
|
|
SALAM
[Vous devez être et pour voir ce lien]
|
|
|
|
bybourse
Nbre méssages: 379
Inscris le :: 18/12/2012
|
Sujet: Re: Séance du Vendredi 05 Avril 2013 et Week-end Dim 7 Avr 2013 - 20:01 |
|
|
|
|
|
|
fadel
Nbre méssages: 1150
Inscris le :: 22/11/2008
|
Sujet: Re: Séance du Vendredi 05 Avril 2013 et Week-end Dim 7 Avr 2013 - 20:10 |
|
|
Yuguerten a écrit: |
SALAM
[Vous devez être et pour voir ce lien]
|
Wa3alikoum assalam cher ami. Meci pour le rappel[Vous devez être et pour voir cette image]
|
|
|
|
fadel
Nbre méssages: 1150
Inscris le :: 22/11/2008
|
Sujet: Re: Séance du Vendredi 05 Avril 2013 et Week-end Dim 7 Avr 2013 - 20:43 |
|
|
bybourse a écrit: |
satoune a écrit: |
Oui, je te le jure
j'ai parcouru les pages du forum, j'arrivais a tout lire mais j'ai vu ton post LOL
J'ai lu l'article, je me demande si c'est facile de vendre la SBVC, ses statuts son bizarre et son capital est détenu par les Sociétés de bourse donc pas facile a vendre |
La SBVC ne peut pas être vendu comme une SA ou SARL.
la SBVC est une concession comme le Redal , Lydec....
actuellement son capitale est entre les mains des Sté de bourse part égale mais elle ne peuvent pas profiter de ces bénéfices seul le trésor qui a ce droit.
si par hasard l'état veut déléguer cette concession a une autre entreprise comme Euronext ou Nasdaq ou autre elle peut le faire et tôt ou tard elle doit le faire pour améliorer sa gestion , sa technologie et sa communications ....
|
Si elle n'est pas vendable comme vous le prétendez au 1er paragraphe, elle reste néanmoins delégable dans l’esprit de votre dernier paragraphe (comme nos rues à nettoyer, eau potable à assurer, transports publics il y a à boire et à manger....).
Ainsi, dans le 1er comme dans le 2ème cas, notre place financière, [b]dans sa léthargie actuelle, ne pourra que s'en réjouir !!! .[/b]
|
|
|
|
bybourse
Nbre méssages: 379
Inscris le :: 18/12/2012
|
Sujet: Re: Séance du Vendredi 05 Avril 2013 et Week-end Dim 7 Avr 2013 - 21:05 |
|
|
fadel a écrit: |
bybourse a écrit: |
La SBVC ne peut pas être vendu comme une SA ou SARL.
la SBVC est une concession comme le Redal , Lydec....
actuellement son capitale est entre les mains des Sté de bourse part égale mais elle ne peuvent pas profiter de ces bénéfices seul le trésor qui a ce droit.
si par hasard l'état veut déléguer cette concession a une autre entreprise comme Euronext ou Nasdaq ou autre elle peut le faire et tôt ou tard elle doit le faire pour améliorer sa gestion , sa technologie et sa communications .... |
Si elle n'est pas vendable comme vous le prétendez au 1er paragraphe, elle reste néanmoins delégable dans l’esprit de votre dernier paragraphe (comme nos rues à nettoyer, eau potable à assurer, transports publics il y a à boire et à manger....).
Ainsi, dans le 1er comme dans le 2ème cas, notre place financière, [b]dans sa léthargie actuelle, ne pourra que s'en réjouir !!! .[/b]
|
c'est sur et surtout notre ami pelican il trouvera les bons interlocuteurs qui comprennent les marchés financier.
|
|
|
|
|
Séance du Vendredi 05 Avril 2013 et Week-end
|
|
|
Page 10 sur 10 |
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 |
|