Mots-clés |
jeudi atlanta sonasid stroc dividendes 2010 octobre bank nexans samir 2011 SEPTEMBRE systeme cnia cosumar addoha BMCE TELECOM snep aout mercredi ENNAKL ELWAVE dividende opcvm metastock
|
|
Carnets d'ordre ( différés ) |
|
|
|
seance du lundi 26 aout 2013
|
|
|
Auteur |
Message |
Abdou
Consultant chartiste
Nbre méssages: 1423
Inscris le :: 04/10/2011
|
Sujet: Re: seance du lundi 26 aout 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 19:07 |
|
|
Auditeur a écrit: |
annassoun a écrit: |
si auditeur nta dayer bhal taoussi..lhdra 10/0 hhhh.bref ton risma baissrra demain encors! ! |
mais la teandance demere haussiere
et si tu veux j'attend tes titres en bas si tu veux les lacher.
on peut les negocier. Tu sais, il y' a des personnes qui veulent jouer la baisse, mais ne savent pas comment.
Ils pesent en introduisant une quantité à la vente, tout le monde va suive et vendre. Or dommage, il ne sont que des initiés.
moi j'ai perdu une fortune dans cette bourse de merde et des personnes me connaissent parfaitement. je fais plus confiance à personne. Je suis mes intuitions et mon analyse perso. Je m'en foux du reste. Toutefois, je tiens à partager mon savoir avec une minorité qui prétend me faire confiance. Le reste tu le connais...
feuilleton à suivre...
|
Justement, j'aimerai bien savoir s'il y a qlq un qui vous suit sur ce forum, comme ça je pourrai baisser la garde un peu contre vos postes. Je crois qu'un sondage s'impose Monsieur [Vous devez être et pour voir ce lien]. Si personne ne suit ses recommandations on fera fi de ses postes même s'il continue son matraquage.
|
|
|
|
Auditeur
Nbre méssages: 2104
Inscris le :: 09/01/2009
|
Sujet: Re: seance du lundi 26 aout 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 20:08 |
|
|
Abdou a écrit: |
Auditeur a écrit: |
mais la teandance demere haussiere
et si tu veux j'attend tes titres en bas si tu veux les lacher.
on peut les negocier. Tu sais, il y' a des personnes qui veulent jouer la baisse, mais ne savent pas comment.
Ils pesent en introduisant une quantité à la vente, tout le monde va suive et vendre. Or dommage, il ne sont que des initiés.
moi j'ai perdu une fortune dans cette bourse de merde et des personnes me connaissent parfaitement. je fais plus confiance à personne. Je suis mes intuitions et mon analyse perso. Je m'en foux du reste. Toutefois, je tiens à partager mon savoir avec une minorité qui prétend me faire confiance. Le reste tu le connais...
feuilleton à suivre... |
Justement, j'aimerai bien savoir s'il y a qlq un qui vous suit sur ce forum, comme ça je pourrai baisser la garde un peu contre vos postes. Je crois qu'un sondage s'impose Monsieur [Vous devez être et pour voir ce lien]. Si personne ne suit ses recommandations on fera fi de ses postes même s'il continue son matraquage.
|
Marhaba. J aimerai bien qu on le fasse et on verra le resultat.
|
|
|
|
amin
Nbre méssages: 572
Inscris le :: 31/05/2011
|
|
|
|
alpha74
Nbre méssages: 2009
Inscris le :: 01/12/2008
|
|
|
|
Pelican
Nbre méssages: 12075
Inscris le :: 12/08/2008
|
|
|
|
annassoun
Nbre méssages: 88
Inscris le :: 29/07/2013
|
Sujet: Re: seance du lundi 26 aout 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 21:26 |
|
|
personne ne vous suit mr auditeur , toutes vos cibles sont erronées , snep , alliance , risma , ......
|
|
|
|
BMW
Nbre méssages: 39
Inscris le :: 20/07/2013
|
Sujet: Re: seance du lundi 26 aout 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 22:16 |
|
|
personne ne vous suit mr auditeur , toutes vos cibles sont erronées , snep , alliance , risma , ...... |
pour les cibles tu peut faire la confiance a deux personnes a ce forum
mr ABDOU et mr PELICAN
|
|
|
|
fadel
Nbre méssages: 1216
Inscris le :: 22/11/2008
|
Sujet: Re: seance du lundi 26 aout 2013 Lun 26 Aoû 2013 - 23:55 |
|
|
BMW a écrit: |
personne ne vous suit mr auditeur , toutes vos cibles sont erronées , snep , alliance , risma , ...... |
pour les cibles tu peut faire la confiance a deux personnes a ce forum
mr ABDOU et mr PELICAN
|
Cher ami,"Ikra ma youfidak" et "Istafid mimma ta kra", c'est ce que je fais sans commentaire depuis des mois en tant que lecteur assidu de cette honorable plate-forme.
Aussi me permettrai-je de rendre hommage à tous les intervenants( combien nombreux) qui m'ont permis de rester au diapason de l'actualité boursière.
Amitiés
|
|
|
|
|
seance du lundi 26 aout 2013
|
|
|
Page 7 sur 7 |
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 |